Barbe LE VASSEUR
°Environ 1585
+

x 03 Déc 1615 Saint-Omer, St-Denis (62500)
Lamoral DELATTRE
François DELATTRE  Louise DELATTRE  Isabelle DELATTRE  Anne Marie DELATTRE  Jean Baptiste DELATTRE 

Retour
  
Jean DELATTREPéronne PIERSJean SCHODITZClaire MANISSART
Charles DELATTREMarguerite SCHODITZ
François DELATTRE
°Environ 1585
+
Saint-Omer (62500)?
Profession : chanoine de la cathédrale

Retour
  
Jean DELATTREPéronne PIERSJean SCHODITZClaire MANISSART
Charles DELATTREMarguerite SCHODITZ
Jean DELATTRE
°Environ 1590
+Avant 1647

x
Marie DESLIONS
François Ignace DELATTRE   Marie DELATTRE  
Profession : advocat au conseil d'Artois
Notes : Part. 27/08/1647 acte 4 Francois DELATTRE Sr du Ploich, héritier féodal d'icelluy, du costé matrenel, et Jehan Bapte DELATTRE Sr de La Bricque d'Or, licentié es droix, Damlles Louise, Isabelle et Anne Marie DELATTRE, enffs de feu Lamoral DELATTRE Sr de La Bricque d'Or, à son trespas eschevin de ceste ville, Ignace DELATTRE et Allard DESLIONS advocat au conseil d'Artois, mary de Damlle Marie DELATTRE, icelle, avecq le dit Ignace son frére, enffs de feu Jehan DELATTRE, à son tspas advocat au dit conseil

Retour
  
Jean DELATTREPéronne PIERS
Charles DELATTREPéronne DEWILDE
Jacques DELATTRE
°Environ 1595
+Avant 1648

x
Catherine LE TAILLEUR
Profession : Sr de Le Loe, conseiller et Recepveur de sa Maté au quartier de Valenciennes
Notes : 1615 frère consanguin de Lamoral
Reconnaissance N° 34 le 14/10/1648 : Jan SCOTTEY bg de ceste ville, curateur aux biens vaccans par le trespas de feu Nicolas LARDEUR, vivant labour à Esperlecques et de Marie VERCOUSTRE sa femme ; rente créée par Marand BOLLART labour à Wattene et Anne BLOME sa femme, au proffit de feu le Sire Charles DE LATTRE, le 16/10/1603 ; recognue par les dits LARDEUR et Marie VERCOUSTRE sa femme, le 7/12/1613, au proffit que dessus.
Au proffit de Damlle Catherine LETAILLEUR mére tutrice des enffans qu'elle olt de feu Jacques DE LATTRE, vivant Sieur de Lo, conseiller et Recepveur de sa Maté au quartier de Valenciennes, frére des hers de feue Damlle Anne RICOUART.

Retour
  
François DELATTRE
°Environ 1485
+

x
Jean DELATTRE* 

Retour
  
x? JOIRES
Jacques JOIRES
Marguerite JOIRES
°Environ 1550
+

x Avant 1574
Nicolas DELATTRE
Isabeau DELATTRE*  Gabriel DELATTRE*  Oudart DELATTRE  Jeanne DELATTRE  Marie DELATTRE 
Notes : Partage du 25/11/1705 (4E47/95, De Lattagnant notaire à Boulogne)
Jean Honoré DELATTRE escuier Sr de Beaupré, damoiselle Marie LEFEBVRE veuve de Jean DELATTRE escuier Sr de Beaupré tutrice de leurs enfants et héritiers avec ledit Sr leur frère ainé dudit défunt Sr de beaupré leur père, demt tous Bonningues les Ardres d’une part.
Charles LEBAS Me maréchal à Louches, tant pour lui que pour Jean THUEUR, Antoinette BREMART sa femme, Marguerite BREMART et le sieur Jean BREMART, aussi en cette ville, d’autre part.
Parties en procès… Sentence à Montreuil le 20/04/1703… appel conclu le 30/06/1704… arbitrage de Me François DE QUESNE DE CLOCHEVILLE avocat en la cour demt Boulogne… auquel ils ont communiqué respectivement leurs titres et proposé leurs raisons… Ils acquiescent aux décisions du Sr de Clocheville…
audit LEBAS et consors reputant damoiselle Noëlle BERTOULT leur aïeule femme en premières noces de Gabriel DELATTRE escuier Sr de Beaupré, appartient la propriété des héritages propres à ladite Noëlle BERTOULT et encore la juste moitiâe des conquêts faits pendant leur communauté tant par la transaction passée entre Hugues ŒILLET damoiselle Anne DELATTRE sa femme d’une part et lesdits Gabriel et Noëlle BERTOULT, que par les acquisitions faites de Jean NONCLE le 27/09/1611, de Nicolas DEMODE le 06/04/1613, d’Antoine LANNOY le 23/04/1618, de Claude LEBRUN le 22/03 et de Jacques CARON le 30/09/1622, de Pierre BONNET le 20/01/1626, de Marc MACHU le 26/02 et de Martin MACART le 20/03/1627, plus par l’échange fait avec Oudart DELATTRE le 20/03/1623 pour raison de laquelle propriété ladite Noëlle BERTOULT avait les deux cinquièmes au total de des héritages féodaux délaissés par Nicolas DELATRE escuier sieur de Beaupré et damoiselle Marguerite JOARRES et demi neuvième des rotures par eux délaissés, à la déduction de la moitié du quint qui appartenait audit Sr Gabriel DELATRE son mari et à ses frères et sœurs sur les trois fiefs situés à Leulinguen en Artois, et encore un neuvième acquis par l’échange du 20/03/1623, et encore un neuvième dans les rotures délaissés par ledit Nicolas DELATTRE et Marguerite JOARRES à cause que ledit Oudart DELATTRE à qui le neuvième appartenait, l’avait échangé à l’encontre des héritages situés à Courtebourne qui étaient propres à ladite damoiselle Noëlle BERTOULT …
Icelle BERTOULT avait encore la moitié de 33 livres de rente surcensière par contrat à Ardres du 29/01/1618…
Pour lesquels propres et conquêts, il revenait à ladite BERTOULT dans les héritages situés à Bonningues tant dans la maison seigneuriale de Beaupré qu’en cette du Chatelet et lieux adjacents 30 mesures de terres sur les 75 de nature féodale tenues du marquisat de Licques, et des seigneuries de Clarque et de Fetin 22 mesures 11 verges d’une part et 11 mesures 5 verges d’autre sur les terres tenues en coterie tant de ladite seigneurie de beaupré dont ladite BERTOULT avait deux cinquième, que de l’abbaye et du marquisat de Licques, de la châtellenie de Tournehem, de la seigneurie de Clarque et de la table des pauvres de Licques.
Il appartenait en outre la juste moitié de 34 mesures de terres de conquêts faits par les contrats sus datés, ensemble les deux cinquièmes du fief de beaupré et de Journy, évalué à 37 livres 9 sols, ?(évaluation ?)? faite de blé à neuf livres la razière , de l’avoine à 60 sols, du chapon à 12 sols et de la (poule ?) à (X ?  ?) sols…
… Le tout dévolu à damoiselles Marie et Alexandrine DELATRE tant de leurs chefs que comme ayant succédé à Nicolas, Jean, Antoine et Isabeau DELATTRE leurs frères et sœur germains enfants de ladite BERTOULT, à charge de payer la moitiâe de 263 florins 1 sol 6 deniers de rente créée en 1616 au profit dudit OEILLET et Anne DELATTRE pour restant de l’acquisition du 28/06/1614, tant et si longtemps que ladite rente a duré, et que les enfants du premier et second mariage dudit Gabriel qui y ont succédé par la profession de Philippe OEILLET en l’ordre de Ste Brigitte en 1639.
Audit LEBAS et consors appartient encore comme représentant lesdites Marie et Alexandrine DELATTRE les deux cinquièmes dans les héritages roturiers délaissés par Gabriel DELATTRE leur père… comme encore les deux cinquièmes au quint des héritages féodaux délaissés par le sr Gabriel DELATTRE… … droit desdits Marie et Alexandrine accru par le décès de Gabriel DELATRE leur frère en 1660, et de damoiselle Antoinette DERICAULT veuve dudit Sr Gabriel DELATTRE , qui avait un droit de douaire… profession en religion dudit Philippe OEILLET….

Retour
Pierre DELATTRE
°Environ 1555
+
Saint-Omer (62500)?

x
Anne DE PLANTERE
Profession : marchand tanneur
Notes : frère de Jean bgs echoppier sur le Grand marché
beau cousin Martin SERPIETERS
22/08/1585 acte 172 : Pierre DE LATTRE, bourgeois et taneur de son stil, et Anne PLANT sa femme, demeurants en cette ville, reçoivent la somme de 200 Florins 4 Sols de George MEZEMACRE et Anthoinette HURTREL sa femme, demeurants en cette dite ville, pour vente et constitution de …. Florins 6 Sols de rente héritière, assistés de Mahieu DE HAFFRENGHES et Jehan DE LATTRE, frère dudit Pierre, bourgeois et eschoppiers, demeurants en cette ville, comme cautions.

Retour
Anne DE PLANTERE
°Environ 1555
+

x
Pierre DELATTRE
Notes : soeur de Gilles x BRUNE

Retour
Marie PINCHON
°Environ 1530
+

x
Guillaume ROBERT
Guillemette ROBERT*  Jean ROBERT*   Martin ROBERT*  Guillaume ROBERT* 
Notes : 16/10/1587 acte 121 : Thomas MAUBAILLY et Anthoinette ATTAIGNANT sa femme, demeurant au village de Lumbres, reçoivent la somme de 210 Florins de Damlle Marie PINCHON veuve de feu Guillaume ROBERT, à son trespas bourgeois et marchand demeurant en cette ville de St Omer, pour vente et constitution de 15 Florins de rente.

Retour
  
Wallerand DE LE LOEFrançois CARPENTIERChrétienne DU COLLIN
Pierre DE LE LOEAntoinette CARPENTIER
Wallerande DE LE LOE
°Environ 1570
+

x1
Jean le jeune POL
Guillemette POL 

x2 1597
Jean ROBERT
Catherine ROBERT  Antoinette ROBERT   Guillaume ROBERT  Jeanne ROBERT 
Evénements : 1597 x [Cm 16/10/1597 acte 119
ROBERT Jehan, marchand gressier, (f . de Guillaume x Marie PINCHON) bg de St Omer, ass. de Jehan DE WAVRANS, marchand, Merisse DELATTRE aussy marchand, ses b.fr., et Jacques DU CHOQUEL son b.oncle.
- DE LE LOOE Wallerande veuve de + Jehan DE LE PER..?, ass. de Pierre DE LE LOOE et Delle Anthoinette CARPENTIER ses père et mère, Jehan DE LE LOOE son oncle paternel, Guillaume et Adolph CARPENTIER ses oncles maternels.
]

Retour
  
Martin PICQUETAndrieue WALLOIS
André PICQUETFrançoise CARON
Jacques PICQUET
°Environ 1675
+

Retour
  
X? DE HALLINES
Laurent DE HALLINES
°Environ 1540
+

x
Jean l'aisné DE HALLINES*  Jeanne DE HALLINES   Gillette DE HALLINES*  Jean le jeune DE HALLINES 
Notes : Reconnaissance N° 35 le 16/2/1636 : Jenne DE HALLINES fille non mariée agée de 65 ans, Louys SERBOUDIN fils Bauduin et de Gillette DE HALLINES, Nicolas DE HALLINES et Pier DAUSQ mary de Jenne DE HALLINES sa femme, les dits DE HALLINES fille et petits nepveur et niépces de feu Laurens et héritiers d'icelluy ; rente passée par le dit feu Leurans, au proffit de Jean DUSAULTOIR, le 6/4/1565. A Damle Jacqline DE HAFFRENGHES vefve de Loys DU THIELT, niépce et héritière de défunct Jean DELATTRE, vivant eschevin de ceste ville, quy at eu le droict par tsport.

Rente n° 213 - 10/02/1610 - Estienne DE HALLINES, laboureur, demt à Wisques, Gilles DE HALLINES, aussi laboureur, demt à Esquerdes, Jehan, fils du dit Estienne, demt au dit Wisques, Jehan DE HALLINES, fils de Laurens, bourgeois de cette ville et Anne WARNIER, sa femme (...) reçu comptant de Damlle Anthoinette DE BALLINGHEM, veuve de feu Michel BRETON, ayant l'administration des revenus de Soeur Anne DE BALLINGHEM, religieuse au béguinage d'Aire, sa soeur (..)

Retour
  
X? DE HALLINES
Laurent DE HALLINES
Jeanne DE HALLINES
° 1571 (Estimé)
+

Retour
  
Laurent DE HALLINESGeorges LAMPSGérardine YEULX
Jean l'aisné DE HALLINESLouise LAMPS
Gillette DE HALLINES
°Environ 1600
+

Retour
  
Nicolas SERBOUDINJeanne VOSPET
Baudouin SERBOUDIN
°Environ 1575
+Avant 1613
Longuenesse (62500)?

x
Gillette DE HALLINES
Louis SERBOUDIN  Jean SERBOUDIN*  Roland SERBOUDIN  
Notes : ascendance à vérifier

Retour
  
x? DE WAVRANS
°
+

x
Isabeau DE WAVRANS*  Jean l'ainé DE WAVRANS*  François DE WAVRANS  

Retour
  
Christophe WERBIERx? DE ZURLIES
Nicolas MICHIELSMarie WERBIER
Jeanne MICHIELS
°Environ 1585
+

x 17 Avr 1631 Saint-Omer, St-Sépulcre (62500)
Lamoral DELATTRE
Notes : Reconnaissance N° 47 le 27/4/1637 : Andrieu DUCROCQ de ceste ville et Jenne SOLLAN sa femme ; ils auroient prins à leur charge, une rente ; créée par Jan DUCROCQ laboureur à Faucquenberghes, à la caution du dit Andrieu, au proffit de Jan POMMART marchant tanneur en ceste ville, le 19/7/1631. Au proffit de Sire Lamoral DELATTRE eschevin juré au conseil de ceste ville, Sr de La Bricque d'Or, mary de Dalle Jenne MICHIELS, sœur et here de feue Dalle Anne MICHIELS sa sœur, à son trespas femme du dit POMMART.

Retour
  
Jean DELATTREMarie MERVEILLENoël DE THIEMBRONNENicole DUSAUTOIR
Jean DELATTREJacqueline DE THIEMBRONNE
Marie DELATTRE
°Environ 1615
+

x 13 Avr 1637 Saint-Omer, Ste-Marguerite (62500)
Nicolas DUMAISNIL

Retour
Nicolas DUMAISNIL
°Environ 1610
+

x 13 Avr 1637 Saint-Omer, Ste-Marguerite (62500)
Marie DELATTRE
Profession : maître chirurgien
Notes : Vente N° 32 le 12/11/1637 : Nicollas DUMAIGNY mre chirurgien en ceste ville et Damle Marie DELATTRE sa femme ;
à Mathieu CLEMENT mre machon à St Omer et Magdelaine GANIN sa femme ;
le droict dévolu succédé à la dite DELATTRE, es biens délaissés par Jacqueline DE THIENBRONNE, mére de la dite DELATTRE, .. à charge de descharger la dite DELATTRE des debtes, en qualité d'héritière de la dite DE THIENBRONNE et de feu Jean DELATTRE son pére, … maison scituée en ceste ville, au marché à vaches, tent à Charles LESCIEU, à la maison aiant appartenu à Jean LAISNE, venant de la dite succession, … descharger la dite DELATTRE, en qualité de fille et héritière de ses feuz pére et mére.

Retour
  
x? DELATTRE
°
+

x
Jean DELATTRE   Antoine DELATTRE*  

Retour
  
x? DELATTRE
Jean DELATTRE
°Environ 1600
+

Retour
  
x? DELATTRE
°
+

x
Philippe DELATTRE*   Jean DELATTRE  

Retour
  
x? DELATTRE
Jean DELATTRE
°Environ 1570
+

Retour
  
x? DELATTRE
François DELATTREIsabeau DARTHE
Jean DELATTRE
°Environ 1600
+

Retour
  
Pierre DELATTREJeanne LARDEUREustache MARSILLEMarie LESCOUSE
Joachim DELATTREMarie MARSILLE
Pierre DELATTRE
°Environ 1590
+
Profession : jésuite

Retour
  
Pierre DELATTREJeanne LARDEUREustache MARSILLEMarie LESCOUSE
Joachim DELATTREMarie MARSILLE
Marie DELATTRE
°Environ 1590
+

x
Guilbert RACHINE
Chrétienne RACHINE* 
Notes : Transaction N° 49 le 26/9/1637 : Mre Jean ROBERT pbre, de présent en ceste ville, donnateur universel de Pére Pierre DELATTRE jésuist à Rome ; Guilbert RACHINE eschevin des viers de ceste ville et Marie DELATTRE sa femme ;
difficultés à naistre entre eux, touchant la donaon faicte au dict Mre Jean, par le dict Pére DELATTRE, de tous ses biens, par contract passé à Rome, en langue latine le 19/1/1636, .. au dict Mre Jean, tout un fief scitué à (barré : Blendecques) tenu du Sr de Rond, aultre fief tenu du Visconte de Fruges scitué à Wavrans, avecq une rente que poeut debvoir la maison de feu Martin ROBERT le joe ; pour la part des dicts RACINE et sa femme, une rente deue par Jan PEENNE bg monier à Blendecque et Margte CARDINALLE sa femme, lres du 17/1/1620 ;
.. au proffit du dict Mre Jean, .. la présent donnation que feu Marie MARSILLES mére grande au dict Mre Jean, et mére à la dicte Marie DELATTRE auroit eue au livre des orphelines de ceste ville, du consentement de Pierre MARSILLES et Pasquier DELATTRE tuteurs lors du dict P.. DELATTRE en minorité.

Retour
  
Jacques RACHINEChrétienne SAMERGuilbert VASSEURJeanne LE COCQ
Michel RACHINEMarie VASSEUR
Guilbert RACHINE
°Environ 1590
+
Saint-Omer (62500)?

x
Marie DELATTRE
Chrétienne RACHINE* 
Profession : marchand tanneur, eschevin des viers

Retour
  
Roland DELATTRE
Jean DELATTREMarie MERVEILLE
Jeanne DELATTRE
°Environ 1585
+

x 04 Fév 1637 Saint-Omer, St-Sépulcre (62500)
Maximilien CLÉMENT

Retour
Maximilien CLÉMENT
°Environ 1585
Armentières (59280)?
+

x 04 Fév 1637 Saint-Omer, St-Sépulcre (62500)
Jeanne DELATTRE

Retour
  
Pierre DELATTREJeanne LARDEURDenis l'ainé DOMINMarie LARDEUR
Pasquier DELATTREMarie DOMIN
Georges DELATTRE
°Environ 1605
+

x1 1632
Marguerite SEGHIN

x2 24 Avr 1635 Saint-Omer, St-Sépulcre (62500)
Marguerite QUEVILLART
Profession : fermier des molins de St Bertin

Retour
  
Pierre DELATTREJeanne LARDEURDenis l'ainé DOMINMarie LARDEUR
Pasquier DELATTREMarie DOMIN
Jeanne DELATTRE
°Environ 1610
+

x 05 Mar 1639 Saint-Omer, St-Sépulcre (62500)
Charles QUEVILLART
Evénements : 05 Mar 1639 x (Saint-Omer, St-Sépulcre (62500)) [N° 1 le 12/2/1639 : Charles QUEVILLART jh à marier, fils de Jan et Estienne BOUDENOT, ses pére et mére, assisté de Denis et Jan QUEVILLIART ses fréres et Claude BOUDENOT marchant apotichaire en ceste ville ;
Jenne DELATTRE jf de Pasquier DELATTRE et de Marie DOMIN, ses pére et mére, assistée du dit Pasquier son pére, George DELATTRE son frére et d'Anthoine POMMART son beau frére ; époux : de la succession de ses pére et mére ; épouse : succession de sa dite mére, et de Denis DOMIN son pére grand.
]

Retour
Charles QUEVILLART
°Environ 1610
+

x 05 Mar 1639 Saint-Omer, St-Sépulcre (62500)
Jeanne DELATTRE
Profession : bgs brasseur
Evénements : 05 Mar 1639 x (Saint-Omer, St-Sépulcre (62500)) [N° 1 le 12/2/1639 : Charles QUEVILLART jh à marier, fils de Jan et Estienne BOUDENOT, ses pére et mére, assisté de Denis et Jan QUEVILLIART ses fréres et Claude BOUDENOT marchant apotichaire en ceste ville ;
Jenne DELATTRE jf de Pasquier DELATTRE et de Marie DOMIN, ses pére et mére, assistée du dit Pasquier son pére, George DELATTRE son frére et d'Anthoine POMMART son beau frére ; époux : de la succession de ses pére et mére ; épouse : succession de sa dite mére, et de Denis DOMIN son pére grand.
]

Retour
  
Jean DELATTREMarie BOYAVALGuillaume ROBERTJeanne CORBAULT
Maurice DELATTRECatherine ROBERT
Adrien DELATTRE
°Environ 1605
+

x1 1632
Jossine NEPVEUR
Jean DELATTRE 

x2 18 Mai 1639 Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)
Marie CADET
Jacques DELATTRE   Hubert DELATTRE  
Profession : bgs tonnelier
Evénements : 18 Mai 1639 x (Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)) [Mariage N° 10 le 25/4/1639 :
Adrien DELATTRE relict de feue Jossine NEPVEUR, tonnelier et bg de ceste ville, y demt, adsisté de Catherine ROBERT vve de feu Mauriche DELATTRE, sa mére, de Jean NEPVEUR pére de la dite feue Jossine, de Denis STAPLE mary de Marie DELATTRE sa sœur et de Sire Estienne LEPOR eschevin de ceste ville ; Jean CADEL mre marchant en ceste ville et Marie CADEL sa fille à marier, qu'il at retenu de Laurence LECOMTE sa 2nde femme, adsistée de Claude CADEL son oncle paternel, d'Andrieu UTENS mary de Xpienne LECOMPTE, tante de la dite Marie, et de Nicolas CADEL cousin germain au dit Jean CADEL ;
]

Retour
  
Jean NEPVEURPéronne DECROIX
Jossine NEPVEUR
°21 Jan 1612
Saint-Omer, St-Sépulcre (62500)
+Avant 1639

x 1632
Adrien DELATTRE
Jean DELATTRE 
Evénements : 21 Jan 1612 ° (Saint-Omer, St-Sépulcre (62500)) [http://archivesenligne.pasdecalais.fr/ark:/64297/ffc612e95e1f82eb27c63ea2f44f9cc3 vue 421]

Retour
  
Bon CADETMarie DUCROCQHubert LECOMTEMarie LEWITTRE
Jean CADETLaurence LECOMTE
Marie CADET
°22 Sep 1620
Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)
+

x 18 Mai 1639 Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)
Adrien DELATTRE
Jacques DELATTRE   Hubert DELATTRE  
Evénements : 18 Mai 1639 x (Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)) [Mariage N° 10 le 25/4/1639 :
Adrien DELATTRE relict de feue Jossine NEPVEUR, tonnelier et bg de ceste ville, y demt, adsisté de Catherine ROBERT vve de feu Mauriche DELATTRE, sa mére, de Jean NEPVEUR pére de la dite feue Jossine, de Denis STAPLE mary de Marie DELATTRE sa sœur et de Sire Estienne LEPOR eschevin de ceste ville ; Jean CADEL mre marchant en ceste ville et Marie CADEL sa fille à marier, qu'il at retenu de Laurence LECOMTE sa 2nde femme, adsistée de Claude CADEL son oncle paternel, d'Andrieu UTENS mary de Xpienne LECOMPTE, tante de la dite Marie, et de Nicolas CADEL cousin germain au dit Jean CADEL ;
]

Retour
  
Maurice DELATTRECatherine ROBERTJean NEPVEURPéronne DECROIX
Adrien DELATTREJossine NEPVEUR
Jean DELATTRE
°19 Jun 1634
Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)
+

Retour
Marguerite QUEVILLART
°Environ 1605
+

x 24 Avr 1635 Saint-Omer, St-Sépulcre (62500)
Georges DELATTRE

Retour
  
Maurice DELATTRECatherine ROBERTJean CADETLaurence LECOMTE
Adrien DELATTREMarie CADET
Jacques DELATTRE
°01 Mai 1641
Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)
+

x1
Jeanne QUEVILLART

x2 21 Jun 1683 Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)
Françoise SOULLIART
Profession : tonnelier
Evénements : 21 Jun 1683 x (Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)) [Mariage N° 55 le 4/6/1683 : Jacques DELATTRE mre tonnelier en ceste ville, relict de Jenne QUEVILLIART, adsisté de Marie CADET sa mére et de Jean Baptiste CADET son oncle et de Nicolas D'HALINES son beau frére ; Francois SOULLIART mre cordonnier en icelle ville et Adrienne BOUBERT sa femme, et Francoise SOULLIART leur fille à marier, adsistée d'Hendricq WATTEL son cousin et ami ; époux : la moictié de maison en la tenne rue haute d'icelle ville ; la moictié de rente deue par Guillaume WISSOCQUE et Marie VERBART sa femme, de Recque ; l'autre moictié des maison et rente appartient aux 4 enffans qu'il at retenu dela dite QUEVILLIART ; il est redevable à ses dits enffans.]

Retour
  
Jean DE LIGNYCasine LECLERCQ
Toussaint DELATTREAdrienne DE LIGNY
Jacqueline DELATTRE
°12 Jan 1612
Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)
+

Retour
  
Roland DELATTRE
Jean DELATTREMarie MERVEILLE
Catherine DELATTRE
°01 Fév 1598
Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)
+

Retour
  
Jean DELATTREMarie BOYAVALGuillaume ROBERTJeanne CORBAULT
Maurice DELATTRECatherine ROBERT
Julienne DELATTRE
°17 Jul 1613
Saint-Omer, Ste-Marguerite (62500)
+
Profession : religieuse abbaye de Ste Colombe en Blendecques

Retour
  
Jean DELATTREMarie BOYAVALGuillaume ROBERTJeanne CORBAULT
Maurice DELATTRECatherine ROBERT
Catherine DELATTRE
°21 Fév 1617
Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)
+

Retour
  
Jean DELATTREMarie BOYAVALGuillaume ROBERTJeanne CORBAULT
Maurice DELATTRECatherine ROBERT
Maurice DELATTRE
°05 Oct 1618
Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)
+

Retour
  
Jean DELATTREMarie BOYAVALGuillaume ROBERTJeanne CORBAULT
Maurice DELATTRECatherine ROBERT
Jean DELATTRE
°13 Mar 1620
Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)
+

Retour
  
Nicolas DELATTRELouise LESTRANGNicolas LARDEURMarie DE LA BROIE
Laurent DELATTREJeanne LARDEUR
Robert DELATTRE
°Environ 1600
+

x 24 Mai 1637 Saint-Omer, St-Sépulcre (62500)
Claire BREDEMEZ
Jacques DELATTRE   Pierre DELATTRE  
Profession : bourgeois boucher
Notes : 1642 CG Thomas GHIBENS

Retour
  
Laurent DELATTREJeanne LARDEUR
Robert DELATTREClaire BREDEMEZ
Pierre DELATTRE
°Environ 1650
+

Retour
  
Laurent DELATTREJeanne LARDEUR
Robert DELATTREClaire BREDEMEZ
Jacques DELATTRE
°09 Mar 1640
Saint-Omer, Ste-Aldegonde (62500)
+

Retour

Par lieux  Par noms  Par générations  Par branches 
Créé par

le 6/9/2017 à 16h09